Guilde Pirate One Index du Forum Guilde Pirate One
Forum de la Guilde Pirate One sur WoW Mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Sardine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pirate One Index du Forum -> Guilde Pirate One -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sardine
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sardine Répondre en citant

Salutation , je m'appelle galaad , galou pour les intimes :p
J'ai 17 ans je vais sur mes 18 :O
J'ai bcp d'expérience a wow surtout niveau pvp , je jou bien toutes les classes sauf Démoniste '( j'en ais un 58 meme si j'ai perdu aucun de mes 1 v1 je me trouve vraiment nul :O )'
Si vous avez besoin de conseil niveau pvp Mp moa , si vous êtes gentil je pourais meme vous entrainé Wink
Surtout o niveau des classes suivante : Guerrier , Voleur , Mage , Druide , Chaman , Palouf , Chasseur .
En pve c'est une autre histoire , je gere bien le heal sauf druide que j'ai jamais test d'ou mon perso Wink '( et bien sur tout les dps > se qui est pas tres dure Wink'
J'ai jamais fait les gros raid a 25+ j'espere avoir l'occasion d'en fair avec vous Wink
Sinon pour rassurés certain ! je suis pas un no life Wink
j'aime lire '( des mangas Wink', courire , fair du sport : muscu , handball , J'adore la gratte '( guittard acoustique)' , Mais surtout les mégas fêtes : Alcooool fumeetttee
et demoiselle en détresse Razz
surtout chez moi , grande maison big jardin  pas de voisin , Vous pouvez imaginez le truc Wink
Bref Wink Sur ce bonne journée la ptit guilde Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mutako
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 14:11 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sardine Répondre en citant

Coool ! J'fais aussi dl'a guitare et j'lis aussi des mangas Surprised !

Tu lis quoi comme Mangas =) ?
Vølør Level 26

Guild Master de la guilde Pirate Øne .

helbow
Amiral

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:30 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sardine Répondre en citant

...

Ishbal
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sardine Répondre en citant

J'aime bien ta présentation, assez complète et très grande en proportion.

- J'aime ta Maison♥.

Visiter le site web du posteur
helbow
Amiral

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:16 (2009)    Sujet du message: Présentation de Sardine Répondre en citant

J'ai crut comprendre quelque chose d'autre en lisant ta dernière phrase Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Présentation de Sardine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pirate One Index du Forum -> Guilde Pirate One -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.